Contactez nous
Tom Zhao

Numéro de téléphone : 13862392327

WhatsApp : +8613862392327

Omatei Mechanical And Electrical Equipment Co., Ltd

Puisque consacré, si professionnel

Avec l'intégrité, travaillez pratiquement

  • Omatei Mechanical And Electrical Equipment Co., Ltd
  • Omatei Mechanical And Electrical Equipment Co., Ltd
  • Omatei Mechanical And Electrical Equipment Co., Ltd
  • Omatei Mechanical And Electrical Equipment Co., Ltd
  • Omatei Mechanical And Electrical Equipment Co., Ltd
Marché principal: International
Type d'entreprise: Fabricant, trading Company
Marque Omatei, NIÈME, Nombre d'employés 100~120
Chiffre d'affaires 10,000,000-12,000,000 année de création 2005
Export pc 50% - 60%
Intruduction

Au sujet de la société d'Omatei

Kunshan Omatei mécanique et matériel électrique Cie., Ltd a été spécialisé à la fabrication de précision pendant plus de dix années. Nous produisons de divers genres de mâchoires molles qui peuvent être assorties avec des mandrins fait aussi bien s des mandrins d'énergie hydraulique dans de l'Europe et de l'Amérique ou de la Chine etc. haute précision et des mandrins manuels, et d'autres produits non standard de montage de special sur des machines-outilles à commande numérique.
Nos productions
Pour des mâchoires de mandrin, nous avons le lancement standard de dentelure des mâchoires molles telles que 1.5x60°, 1.5x90°, 2.5x90°, 3.0x60°, 1/16x90°, 3/32x90°, des spécifications non standard peuvent être faites selon une demande différente des clients, nous pouvons également produire l'aluminium, nylon, en laiton et les mâchoires matérielles d'acier inoxydable, notre société a développé les mâchoires molles d'alliage léger de dîner dont le poids est seulement un tiers des types réguliers, ce produit peuvent non seulement empêcher de la question de déformation de l'objet mince de tube de mur pendant le processus de fixage, mais améliorent effectivement la force centrifuge du mandrin aussi bien.

Pour des mandrins d'énergie hydraulique, nous avions fait le mandrin de puissance de spécifications standard et les cylindres rotatoires, notre exactitude de corps de mandrin de puissance peut se réunir à moins de 0.01mm, la rigidité et la qualité de résistance à l'usure est très bonne. La représentation de coût est très concurrentielle. Pour le special employant des mandrins, nous avons des mandrins de bague, mandrins d'index, les mandrins de rouleau, mandrins avec les cylindres intégrés, mandrins d'axe de goupille, notre société fournissent également le service d'OEM et d'ODE sur des mandrins et des produits rotatoires de cylindres
Nous également les goujons produisons et vendons les centres vivants, les étaux, la table rotatoire, le repos régulier d'auto-centrage, les mandrins non standard, le T-écrou, les mâchoires dures, les anneaux de mâchoire, les plaques adaptrices, traction ennuyeux de BT, la bague d'ER, les mandrins de fraisage, et beaucoup d'accessoires de machine d'outils.

Garantie de la qualité

Au sujet de la garantie de la qualité, nous promettons à nos produits 100% inspectés et 100% qualifié avant qu'embarquant, en cas de défauts de qualité avant le client employant, acheteur devrait informer Omatei d'ici une semaine après réception de lui, Omatei est responsable du coût du fret du renvoi et de renvoyer. L'acheteur devrait empaqueter les marchandises fermement pour la sécurité de renvoi de transport. Si le besoin d'acheteur changeant en d'autres marchandises avant emploi, nous peut convenir sur ceci dans l'état de l'acheteur payant tout le coût de fret.
Objectif de société
Pour te fournir la solution professionnelle des produits de série de mandrin, votre satisfaction est notre responsabilité et motivation.

Histoire

Kunshan Omatei mécanique et matériel électrique Cie., Ltd stablished en 2007, qui a été spécialisé à la fabrication de précision pendant plus de dix années. Nous produisons de divers genres de mâchoires molles qui peuvent être assorties avec des mandrins fait aussi bien s des mandrins d'énergie hydraulique dans de l'Europe et de l'Amérique ou de la Chine etc. haute précision et des mandrins manuels, et d'autres produits non standard de montage de special sur des machines-outilles à commande numérique.

Nous avions coopéré avec beaucoup de grandes sociétés comme Kitagawa et SMW Autoblock et Schunk et Hainbuch et Autostrong et Chandox et Tonfou et ainsi de suite Chine.

Service

Nous te fournissons au plus de haute qualité meilleur et le prix concurrentiel.

Nous garantissons notre qualité et entretenons mêmes que nous avons confirmés.

Nous pouvons également aider des clients à acheter d'autres marchandises pour faire une expédition de combinaison.

Nous te fournissons la fabrication professionnelle, les premiers produits de qualité.

Nous te fournissons la conception professionnelle des produits innovateurs

Vos conditions est notre responsabilité

 

Notre équipe

Notre société se compose des ventes et R&D et technique et production et QC et des départements logistiques, nous travaillons dur et nous soutenons et unissons en tant qu'un, notre but doit fournir à notre production de bonne qualité un meilleur prix à nos clients.

Contact Us
Tom Zhao

Phone Number : 13862392327

WhatsApp : 8613862392327

Omatei Mechanical And Electrical Equipment Co., Ltd

Because dedicated, So professional

With integrity, Work practically

  • Omatei Mechanical And Electrical Equipment Co., Ltd
  • Omatei Mechanical And Electrical Equipment Co., Ltd
  • Omatei Mechanical And Electrical Equipment Co., Ltd
  • Omatei Mechanical And Electrical Equipment Co., Ltd
  • Omatei Mechanical And Electrical Equipment Co., Ltd
Main Market: Worldwide
Business Type: Manufacturer, Trading Company
Brands Omatei,NTH,: No. of Employees 100~120:
Annual Sales 10,000,000-12,000,000: Year Established 2005:
Export p.c 50% - 60%:
Introduction

About Omatei company

Kunshan Omatei Mechanical and Electrical Equipment Co., LTD has been specialized in precision manufacturing for over ten years. We produce various kinds of soft jaws which can be matched with chucks made in Europe and America or China Etc. as well high precision hydraulic power chucks and manual chucks, and other special non standard fixture products on CNC machine tools.
Our productions
For chuck jaws, We have standard serration pitch of soft jaws such as 1.5x60°, 1.5x90°, 2.5x90°, 3.0x60°, 1/16x90°, 3/32x90°, Non-standard specification can be made according to customers’ different demand, we can also produce aluminum, nylon, brass and stainless steel material jaws, Our company has developed supper light alloy soft jaws which weight is only one third of the regular types, this product can not only prevent from deformation issue of thin wall tube workpiece during the clamping process, but effectively improve centrifugal force of the chuck as well.

For hydraulic power chucks, we have been making the standard specification power chuck and rotary cylinders, our power chuck body accuracy can meet within 0.01mm, the rigidity and wearing resistance quality is very good. The cost performance is very competitive. For special using chucks, we have collet chucks, index chucks, scroll chucks, chucks with built-in cylinders, pin arbor chucks, our company also provide OEM and ODE service on chucks and rotary cylinders products
We also produce and sell live centers, vises, rotary table, self centering steady rest, non-standard chucks, T-nut, hard jaws, jaw boring rings, adapter plates, BT pull studs, ER collet, milling chucks, and many accessories of tools machine.

Quality assurance

About the quality assurance, we promise our products 100% inspected and 100% qualified before shipping out, In case of quality defects before customer using, buyer should notify Omatei within a week after receiving it, Omatei is responsible for the freight charge of returning and re-sending. Buyer should package the goods firmly for returning transportation safety. If buyer need changing to other goods before use, we can agree on this under the condition of buyer paying all the freight cost.
Company Objective
To provide you the professional solution of chuck series products, your satisfaction is our responsibility and motivation.

History

Kunshan Omatei Mechanical and Electrical Equipment Co., LTD was stablished in 2007, who has been specialized in precision manufacturing for over ten years. We produce various kinds of soft jaws which can be matched with chucks made in Europe and America or China Etc. as well high precision hydraulic power chucks and manual chucks, and other special non standard fixture products on CNC machine tools.

We had cooperated with many big companies like Kitagawa and SMW Autoblock and Schunk and Hainbuch and Autostrong and Chandox and Tonfou and so on in China.

Service

We provide you the higher quality with better and competitive price.

We guarantee our quality and service same as we confirmed.

We also can help customers to buy other goods to make a combination shipping.

We provide you with professional manufacturing, quality first products.

We provide you with professional design of innovative products

Your requirements is our responsibility

 

Our Team

Our company consists of Sales and R&D and Technical and Production and QC and Logistic departments, We work hard and support each other and unite as one, our goal is to provide our production of good quality with better price to our customers.